Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreams Factory
Dreams Factory
  • C'est parce que mes doigts courent tout seuls sur le clavier que j'avais besoin d'un support... Et puis, j'ai des choses à dire... Enfin je crois... alors je fais comme tout le monde, pour prouver que je suis différente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
19 mai 2009

Chapitre 36.

Chapitre 36. J'ai perdu.

LE JEU

LE JEU consiste à ne pas penser au JEU. Dès lors que vous pensez au JEU, vous avez perdu et vous le dites à voix haute, ainsi, ceux qui jouent avec vous y pensent et perdent aussi. De plus, si vous interprétez sexuellement une phrase anodine, vous perdez aussi, là encore, vous dites que vous avez perdu à voix haute et les autres joueurs vont probablement trouver le sous entendu si ce n'était pas déjà fait. C'est un jeu que vous ne pouvez pas gagner mais seulement ne pas perdre. No Matter What.


"J'ai perdu"

" Putain..."

----------------------

Devenez Temoin de Kojoba

Voulez-vous devenir témoin de Kojoba?
C'est moi la chef de guilde, moi, Déesse de l' ambiguïté et des relations complexes de la Pomme.
Notre but est de répandre la bonne nouvelle de la Pomme partout autour de nous.
Actuellement nous sommes entrain de fonder une nouvelle religion mais pour le moment nous n'avons que le statu de steak - pardon, secte.
Amis et ennemis, rejoignez les témoins de Kojoba et rejoignez la secte de la Pomme afin de rendre le monde meilleur.
La Pomme qu'es-ce que c'est?
Tout et n'importe quoi, aproximativement.

---------------------

Final word:

Oh please, eat.
EAT.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité